Chief Michael Chitwood

PRÉVENTION DES FAUSSES ALARMES DANS LES COMPLEXES D'APPARTEMENTS

Informations pour les utilisateurs d'alarme

Grâce à la technologie moderne qui permet d'améliorer les systèmes de sécurité, les habitants d’appartements d'aujourd'hui protègent leurs logements et leurs effets personnels contre les chiffres records qu’atteignent les vols. De nombreux complexes d'appartements fournissent l'équipement, et le locataire peut activer le service de surveillance à ses frais.

L'utilisation du système d'alarme dans votre appartement est une chose judicieuse, et nous vous encourageons à le faire. Mais n'oubliez pas qu'il est de votre responsabilité de maintenir le système en bon état de marche et de faire tout votre possible pour éviter les fausses alarmes.

Prendre les mesures suivantes peut contribuer à réduire ou à éliminer les fausses alarmes :

Testez votre système avec votre société de surveillance tous les mois pour s'assurer qu'il est en bon état de fonctionnement. Assurez-vous que la société de surveillance n'envoie pas de fausse alarme pendant la période de test.

Si vous pensez que le système d'alarme ne fonctionne pas correctement, faites appel à la société de gestion ou à la société de surveillance immédiatement pour le faire réparer. Des piles faibles, des signaux d’erreur et des contacts défectueux peuvent entraver le fonctionnement du système.

Lorsque vous emménagez dans un logement équipé d’un système d'alarme existant, NE faites PAS d'expériences avec le système sans contacter au préalable la société de l'alarme pour faire tester le système. Cela permettra d'éviter que les forces de l'ordre se déplacent inutilement.

Si vous avez besoin d'aide pour faire fonctionner le système, contactez votre société de gestion ou votre société de surveillance pour obtenir des instructions. Assurez-vous de bien comprendre toutes les fonctions du système, ainsi que toutes les exigences de l'entreprise de surveillance auxquelles vous devez vous conformer si le signal d'alarme se déclenche.

AVANT D'ACTIVER VOTRE SYSTÈME ET DE QUITTER VOTRE APPARTEMENT, SUIVEZ CES ÉTAPES :

Verrouillez toutes les fenêtres et toutes les portes, et assurez-vous qu'il n'y a pas de ballons (en particulier aluminium), de décorations de vacances, de radiateurs, ou d’animaux domestiques dans des zones protégées par un détecteur de mouvement.

Il peut être judicieux d’attendre un moment avant de quitter la propriété, pour vous assurer que vous avez saisi correctement le code de sortie et que vous n'avez pas déclenché l'alarme.

Si vous avez déclenché l'alarme en sortant, suivez la procédure que la société de surveillance vous a donnée lors de l'activation du système pour éviter aux forces de l'ordre de se déplacer.

VÉRIFIEZ SI VOUS POUVEZ PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR L'ENTRETIEN COURANT DE L'APPARTEMENT, COMME LA PULVÉRISATION D'INSECTICIDES, OU DONNEZ LE CODE DE L'ALARME AU RESPONSABLE SUR PLACE AVANT QU'IL N'ENTRE DANS LES LIEUX POUR ÉVITER UNE FAUSSE ALARME.

Si vous avez des questions ou souhaitez des informations supplémentaires sur la prévention des fausses alarmes, veuillez appeler un administrateur du Règlement sur les alarmes au 780-421-3410